il y a 4 jours

REGLEUR FINISSEUR (H/F)

Poste

LIP Les Intérimaires Professionnels est la branche Industrie & Bâtiment du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et met à votre disposition ses 70 agences réparties sur toute la France.

Le régleur de finisseur a un rôle déterminant dans la qualité du revêtement posé. Avant la mise en œuvre, il parcourt le chantier avec le chef d'application pour déterminer la largeur et le nombre de bandes à exécuter, les dévers à respecter et repérer les obstacles et les irrégularités du terrain. Il vérifie l'état des différents organes de la table du finisseur et apporte les corrections éventuelles nécessaires : la cassure et le réglage de la table.

Lors de l'application : il se déplace sur la passerelle de la table du finisseur ou à côté de celui-ci pour régler, par l'intermédiaire de commandes, l'épaisseur, la largeur, le dévers et le pré-compactage de la couche mise en œuvre.

Le finisseur est approvisionné directement par des camions bennes qui chargent la trémie située à l'avant de l'engin, lequel va homogénéiser, déposer, répartir au sol (grâce à deux vis sans fin) et pré compacter l'enrobé à l'aide d'une table lisseuse vibrante.

Profil recherché

Attention/ Vigilance
Acuité auditive adaptée au poste
Contrainte posturale : travail debout
Contrainte Temps Intervention
Intempérie: vent, humidité, brouillard, neige
Port EPI indispensable
Poste de sécurité (si conduite)
Travail en Equipe
Travail Proximité Voies Circulées
Vision adaptée au poste : champ visuel, vision de loin, vision du relief

Rémunération

Selon profil et expérience.