il y a 4 jours

PIQUETEUR FIBRE OPTIQUE (H/F)

Poste

Dans le cadre d’une mission d'intérim, notre agence LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients un PIQUETEUR FIBRE OPTIQUE (H/F)

4 mois de mission (renouvellement à prévoir)



Poste à forte dimension terrain, le Piqueteur Fibre Optique requiert des déplacements réguliers à la semaine dans le secteur Sud-EST.



Vous aurez en charge le piquetage dans le cadre du déploiement de la fibre optique : Relevés des infrastructures télécoms (BAL, poteaux FT ERDF, etc.), Relevés d'immeubles, Relevés de chambres FOA, Aiguillage.



Ces relevés ont pour but de compléter les tracés et plans existants afin de s'assurer de la faisabilité technique entre la réalité terrain et les plans communiqués au préalable.
Vous devez être en mesure d'apporter des indications techniques précises et pertinentes pour faciliter le raccordement à la fibre optique. Vous avez un rôle prépondérant dans la réalisation de ces études fibre optique où vous gérez vos actions en autonomie.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 Géomètre/Topographe ou dans le domaine du Bâtiment/Génie Civil.

Les profils juniors sont acceptés.

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en expansion, dans un domaine d'activité à fort potentiel. Une expérience en fibre optique n'est pas obligatoire : En effet, une formation complète en interne est assurée et un accompagnement sur le terrain est prévu.
Pour mener à bien votre mission, votre sens de l'organisation, votre autonomie, votre implication ainsi que votre précision seront de véritables atouts. Connaissance des logiciels SIG est un plus.


Déplacements réguliers sont à prévoir : la possession du permis de conduire est indispensable.

Vous serez idéalement mobile ou domicilié sur le département du Gard, afin d'intervenir sur l'est de la France.

Rémunération

1700€ Brut pour les débutants