il y a 6 jours

Technicien verificateur extincteur (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteurs d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie.

Le pôle bureau d'études et ingénierie recherche pour son client fournisseur de systèmes de protection incendie , un Technicien vérificateur d'extincteur

Rattaché à une agence régionale, vous assurez la maintenance du parc Extincteurs, Robinets d'Incendie Armés et/ou Blocs Autonomes d'Eclairage de Sécurité chez les clients selon des tournées journalières. Vous déceler les besoins des clients visités et assurez la transmission des demandes clients à l'agence commerciale.

Vous réalisez les opérations techniques de pose, mise en service, maintenance, remplacement des extincteurs et les blocs autonomes de sécurité :
- Procéder à l’entretien, à la vérification technique et à la remise en état dans le cadre d’une maintenance préventive,
- Assurer le chargement ou rechargement (pour les extincteurs)
- Informer le client de l’état de son parc, des possibilités d’amélioration et des opérations de maintenance effectuées,
- Transmettre les informations commerciales auprès de sa hiérarchie et du réseau de vente,

Vous représentez l’image de la société chez les clients et à ce titre :
- Vous entretenez le véhicule mis à sa disposition pour effectuer ses tournées
- Vous portez et entretenez vos vêtements de travail et équipements de sécurité
- Vous respectez les consignes de sécurité, d’hygiène et d’environnement

Vous bénéficiez d’un mois de formation (incluant mise en situation pratique sur le terrain et théorie) avant votre prise de fonction (travail sur le terrain en binôme).

Profil recherché

Diplômé au minimum d’un CAP (Un CAP AVAE : Agent Vérificateur d'Appareils Extincteurs serait un plus) vous avez au minimum 3/4 ans d'expérience professionnelle, qui vous garantie une certaine autonomie.
Etre titulaire du permis B

Rémunération

1750€ brut mensuel + primes sur objectif + panier repas

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Christelle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !