il y a 13 jours

Chargé d'Affaires Industrie (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteurs d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie.

Le pôle Bureau d’Études & Ingénierie, recrute pour le compte de son client, fabricant de sondes et capteurs de température, un Chargé d’affaires sondes de température pour le marché nucléaire H/F.

Rattaché(e) au Directeur Général, vous proposez des solutions adaptées aux besoins des clients et suivez les projets en lien avec les équipes en charges de leur réalisation :

Dans ce cadre vos missions seront :
- L’analyse du besoin client,
- La réalisation des offres techniques et commerciales (analyse des cahiers des charges et des spécifications clients, choix des produits, construction de l’offre, déviations…),
- La conduite des négociations, des clarifications techniques et commerciales,
- La gestion des contrats-cadres (suivi des conditions commerciales négociations régulières avec les clients),
- Le transfert des commandes aux équipes de production (Chefs de Projet & Coordinateurs d’Études),
- Le suivi de ces commandes, en lien avec les clients et les équipes de production,
- La gestion du Marketing Marché (veille concurrentielle, organisation des salons, pilotage de la réalisation de la documentation commerciale, participation aux réunions de groupement d’entreprises),
- La gestion des relations avec les clients (prospection de nouveaux clients, nouvelles affaires, suivi du portefeuille des clients, visites des clients, audits, pilotage des dossiers de certification).

Profil recherché

Issu d’une formation d’Ingénieur Généraliste (commercial BAC+4) avec une dominante en mécanique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans le secteur des composants ou services pour l’industrie du Nucléaire.
Une connaissance du nucléaire est requise.
Vous maîtrisez et parlez couramment l’Anglais (niveau A2 minimum). Et possédez des connaissances en instrumentation.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir (zone Europe et en Chine). Issu d’une formation d’Ingénieur Généraliste (commercial BAC+4) avec une dominante en mécanique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans le secteur des composants ou services pour l’industrie du Nucléaire.
Une connaissance du nucléaire est requise.
Vous maîtrisez et parlez couramment l’Anglais (niveau A2 minimum). Et possédez des connaissances en instrumentation.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir (zone Europe et en Chine).

Rémunération

Selon profil et expérience de 34K€ à 36K€ annuel brut, plus prime : 20% du fixe + des parts variables et 0.2% des commandes.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Christelle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !