il y a 9 jours

Chargé d'affaires environnement (H/F)

Poste

Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.

Le pôle Ingénierie et Bureau d’Études de Lyon, recrute pour son client, bureau d'études, un chargé d'affaires environnement H/F.

Au sein d'une équipe de 17 personnes, vous travaillerez dans une bonne ambiance. Pour accompagner les acteurs publics et privés qui ont le souhait de préserver l’environnement dans leurs opérations de construction et d’aménagement, la société propose un large éventail de missions d’études, de conseils et d’expertises.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes ;
- Des études d'impact environnementales pour des divers projets d'aménagements urbains, routiers, agricoles, ICPE…
- Des dossiers de Loi sur l'Eau pour des projets de station d'épuration, prélèvement d'eau ou création d'ouvrage, cours d'eau…
- Des études sites et sols pollués pour des études documentaires, diagnostics de pollution des sols et eaux souterraines, dimensionnements de souillures…
- Des études hydraulique et hydrogéologique dans le cadre de projets de constructions, d'aménagements urbains ou de gestion…

Vous assurerez le travail de terrain, la rédaction et la présentation en réunion des rapports ainsi que le suivi des dossiers. Vous vous assurez également du développement commercial et technique du service.
Enfin, vous vous occuperez de répondre aux appels d’offres.

Le poste est basé à Saint-Bonnet-De-Mure

Vous devez posséder le(s) permis suivant(s) pour le poste :

  • Permis B

Des déplacements seront à prévoir

Profil recherché

De formation Bac + 3 à Bac + 5, vous disposez d’une expérience réussie en tant que Chargé d’affaires en Environnement (étude et terrain).
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. En plus de faire preuve d’aisance rédactionnelle, vous êtes passionné par le domaine de l'ingénierie de l'environnement.
Vous êtes également gestionnaire et possédez une bonne fibre commerciale.
Vous accordez de l’importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en plein développement.

Les déplacements se font essentiellement en région.

Rémunération

Selon profil et expérience de 31 à 43K€ annuel brut du lundi au vendredi midi + RTT + TR + prime de vacances + mutuelle (100%/employeur) + prévoyance

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Christelle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !