il y a 2 jours

Adjoint Chef d'atelier électrotechnique (H/F)

Poste

Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.

Le pôle Ingénierie et Bureau d’Études de Lyon, recrute pour l'un de ses clients établissement de formation, un adjoint chef d'atelier électrotechnique H/F.

Rattaché au Chef d’Atelier Électrotechnique et au sein d’une équipe pédagogique et technique d’une dizaine de personnes, vos principales missions seront :
- Élaborer les dossiers techniques et chiffrer les commandes clients (réalisation d’armoires/coffrets électriques dans le domaine électricité tertiaire et industriels), assurer le suivi des dossiers (délais, approvisionnement, contrôle qualité) du bon de commande à la livraison du produit fini.
- Planifier, fixer les objectifs et suivre la production de l’atelier en lien avec l'équipe pédagogique.
- Manager l’équipe de production, moniteurs et élèves (aspect humain, matériel et sécuritaire).
- Participer à la pédagogie auprès de nos élèves (transmission de savoir, soutien technique).
- Promouvoir l'établissement lors des portes ouvertes et prospect.

Le poste est basé à Lyon-8e-Arrondissement

Profil recherché

De formation type BTS Électrotechnique ou Licence pro, vous avez si possible minimum 5 ans d’expérience professionnelle en entreprise.
Compétence technique dans le domaine d’activité de bureau d’études de distribution en électricité tertiaire et industrielle.
Maîtrise des logiciels bureautiques et professionnels métiers (XLPRO, RAPSODY ECO STRUXURE, SEE ELECTRICAL, GP PRO EX ou autres)
Compétence managériale d’une équipe ou travail en équipe facile.
Connaissances des normes actuelles de conception liées au métier

Rémunération

Selon profil et expérience de 32 à 38K€ annuel brut + 8 semaines de congés + 2 de RTT + mutuelle + participation repas à 2.73€/jour

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Christelle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !