il y a 13 jours

Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)

Poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et compte aujourd’hui 21 bureaux en France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?

LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur médico-social, un(e) adjoint(e) RH pour un CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité.

Le poste est à pourvoir début septembre.

Vos missions :

Vous êtes sous la responsabilité directe du Responsable Ressources Humaines dont vous serez le véritable bras-droit.

-Vous l'assisterez sur l'ensemble des volets de la fonction paie et administration du personnel.
-Vous conduisez les opérations de paie : Conduire les opérations de paie sur votre périmètre dédié, conseil et assistance de l'équipe paie/RH (règlementation, déclarations, vérification de soldes de tout compte, formation…), accompagnement technique au quotidien, suivi et contrôle de la paie, mise à jour et optimisation des processus dans une démarche d'amélioration continue, analyse des anomalies de paie et force de proposition sur les mesures correctives à mettre en œuvre, veille légale et mise à jour permanente du réglementaire de paie, garant de l'application des règles et accords en vigueur, suivi des charges sociales et bases de cotisations (réductions Fillon, CITS, etc.).
-Vous épaulez la Responsable RH sur le pilotage et l'organisation du service : Remontées et traitement des difficultés rencontrées, animez l’exploitation de la paie auprès de l’équipe et notamment d'un gestionnaire paie, êtes garant de la qualité des paies produites dans le cadre légal, conventionnel et comptable, -Vous conseillez l’équipe paie-ressources humaines sur les problématiques paie rencontrées, garant du respect des procédures.
-Vous intervenez dans le suivi et l'évolution des différents outils de paie et contribuez à tous les projets SIRH avec un impact paie.

Durée hebdomadaire : 35h

Profil recherché

Titulaire au minimum d'un Bac +3 spécialisé Paie, vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction d’Adjoint opérationnel en entreprise ou en cabinet. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe. Vous maitrisez l'outil Excel ainsi qu'un ou plusieurs logiciels de paie.

Rémunération

30-33K€ / an

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Mathilde recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0467681914 ou vous rendre à l’adresse : 1366, avenue des Platanes 34970 MONTPELLIER du lundi au vendredi de 08:30 à 12:15 et de 14:00 à 18:15 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !