il y a 5 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

Poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service (CDI et Travail temporaire) du Groupe LIP et compte aujourd’hui 21 bureaux en France et 60 consultants experts.

Notre agence LIP Solutions RH d'Annecy recrute pour son client bailleur social du département de la Haute-Savoie, un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Notre client poursuit son process de recrutement afin d’intégrer ses futurs collaborateurs dès la fin du confinement.
Après une période de passation et toujours en binôme avec une Assistante Administrative et Commerciale vous assurerez le traitement des dossiers amiante pour toutes constructions réalisées avant 1997, lors de la demande de travaux de la part des locataires pendant l'occupation du logement ou à la restitution pour remise en état.
Vous devrez vérifier l'année de construction du bâtiment, si le bâtiment date d'avant 1997, vous établirez une demande de diagnostic auprès des entreprises intervenantes sous-traitantes (prise de RDV). Vous assisterez et participerez aux réunions avec les entreprises de diagnostic (point, recadrage,...). A réception du rapport du diagnostic vous vérifierez la cohérence des informations et vous mènerez les actions correctives nécessaires (adresses, numéro de logement, surface...).
Vous assurerez également l'administratif du Responsable Propreté et du Responsable Espace verts, rédaction des avenants aux contrats, rédaction de courrier....

Mission à pourvoir dès que la situation est revenue à la normale et le temps du remplacement congé maternité (+/-5 mois).

Profil recherché

De formation BAC+2 des métiers administratifs, on vous reconnaît pour les qualités suivantes : rigueur, réactivité, autonomie et dynamisme.
Vous justifiez d'une première expérience dans un poste administratif et une expérience dans le secteur du bâtiment sera appréciée.

Rémunération

Packate selon profil et expérience entre 21000 et 22000€ brut annuel. Avantage : prime + ticket restaurant