il y a 10 jours

Couturier (H/F)

Poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service (CDI et Travail temporaire) du Groupe LIP et compte aujourd’hui 21 bureaux en France et 60 consultants experts.

Le pôle santé recherche pour son client une maroquinerie basée à Bully un(e) couturièr(e) en intérim ainsi qu’un responsable emballage.
Au sein de cette usine rachetée récemment, cette période post-confinement la maroquinerie a diversifié ses pratiques et fait de la création de masques.
Professionnell(e) ou non vous savez coudre et avez déjà réalisé des créations à l’aide d’une machine.
Vous avez idéalement de la technicité et avez déjà travaillé le cuire. A terme l’objectif est de réaliser 100 masques par heures et bien entendu au départ ce ne sera pas le cas et notre client en a conscience.
Notre client est également à la recherche d’un contrôleur emballage qui a trois missions la première étant la vérification et la découpe de la partie étirable des masques. Après remise à la couturière pour couture des lanières vous établissez un contrôle qualité pour ensuite emballer les masques avant un départ chez le client final.
Vous intégrez une équipe de 8 couturières et 2 contrôleurs. Vous travaillez en 35h du Lundi au Jeudi en 7h45-12h15 et 13h-16h15 et le Vendredi de 7h45 à 11h45.
La mission peut être prolongeable en fonction de vous et si vous avez des souhaits de formation en maroquinerie cela peut être un beau tremplin.

Profil recherché

Vous êtes titulaire ou non d'un diplôme de couture mais justifiez impérativement d'une expérience.

Rémunération

10.15€ brut /h