il y a 5 jours

SECOND DE CUISINE (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteurs d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie.

Nous recrutons pour un de nos partenaires, une structure médico-sociale de type EHPAD, un(e) cuisinier(e) de collectivité dans le cadre d'un poste en intérim, pour un remplacement tout le mois de décembre..

Sous la responsabilité du chef gérant, et au sein d'un EHPAD, vous assurez la mise en place, la préparation des repas et le service pour les résidents et le personnel de l'établissement.

Poste à pourvoir immédiatement en horaires continus, avec un week-end travaillé sur deux, amplitude horaires sur la journée complète.
Respect des normes HACCP et gestion des textures modifiées obligatoires.

Remise en état des locaux et nettoyage.

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation CAP cuisine ou équivalence, et justifiez d'au moins 2 ans sur un poste de cuisinier autonome en structure médico-sociale, idéalement en structure hospitalière ou EHPAD.
Un bon niveau d'autonomie vous est demandé.
Pass vaccinal obligatoire

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Sarah recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0481131971 ou vous rendre à l’adresse : 109 rue Garibaldi 69006 LYON du lundi au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !