il y a 9 jours

CHEF DE CUISINE (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteurs d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie.

Nous recrutons pour un de nos clients, enseigne internationale qui ouvre un food court haut de gamme début septembre secteur Montparnasse, UN CHEF DE CUISINE expérimenté pour diriger une de ses enseignes de prestige. Food Society, véritable lieu de vie construit autour de valeurs fortes, qui a déjà une enseigne en région lyonnaise, vient s'implanter en région parisienne. Plus qu'un food court, c'est une expérience gastronomique, lifestyle et scénographique que nous proposons à nos clients. Food Society est une véritable manufacture vivante autour d’une cuisine du monde avec les meilleur(e)s chef(fe)s du moment de la street food.
Food Society, c’est un enfin 0 plastique et un engagement écoresponsable !
En tant que chef de cuisine, vous êtes en charge du pilotage d'une équipe d'une petite dizaine de personnes, et garantissez la bonne mise en place et le déroulement des services pour le compte d'une des enseignes les plus haut de gamme de la structure.
Véritable ambassadeur de la marque, vous portez les valeurs de la restauration gastronomique et insufflez votre dynamisme au sein de ce concept révolutionnaire, qui fait la part belle à la démocratisation de la cuisine d'excellence pour tous.
Poste à pourvoir en CDI DES QUE POSSIBLE avec formation à prévoir sur juillet et août en vue d'être opérationnel pour l'ouverture début septembre.
Contrat 169h mensuelles, avec 2 jours de repos consécutifs. 1 à 2 coupures par semaine et horaires en continu le reste de la semaine.
Statut agent de maîtrise.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un CAP cuisine, et justifiez d'une expérience de 2 minimum en restaurant étoilé. Dynamique et autonome, vous avez de solides notions en restauration gastronomique, et n'avez pas peur de casser les codes et créer un nouveau segment de restauration. Vous avez déjà occupé les fonctions de second de cuisine en restaurant traditionnel et souhaitez monter en compétences et grandir au sein d'une enseigne qui vous offre de nombreuses perspectives d'évolution

Rémunération

Entre 3000 et 3500 € brut mensuels.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Sarah recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0481131971 ou vous rendre à l’adresse : 109 rue Garibaldi 69006 LYON du lundi au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !