il y a 9 jours

Chef(fe) de cuisine (H/F)

Poste

Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans un EHPAD situé à Villeurbanne, un(e) second(e) de cuisine en CDI dès que possible sur des journées de 8h à 14h (pas de week-end travaillé).

Vous serez en charge d'assurer les missions suivantes :
- L'approvisionnement et le stockage des marchandises,
- La maîtrise de l'hygiène alimentaire,
- La production culinaire : préparation de plats simples et complexes selon les recettes et régimes spécifiques des résidents de l'établissement.

Vous serez en autonomie sur votre poste.

Le poste est basé à Villeurbanne

Profil recherché

Vous maîtrisez les normes HACCP et avez déjà une première expérience réussie en restauration collective.
Vous avez déjà travaillé sur la préparation de plats froids et chauds en autonomie et avez un connaissance et une expérience reconnue en termes de textures modifiées
Vous êtes en capacité de vous adapter rapidement aux diverses méthodes de travail de l'établissement et êtes rapidement autonome.

Rémunération

15.00€/H + 10% IFM + 10% ICP

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Margaux recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0481131971 ou vous rendre à l’adresse : 110 avenue Jean Jaurès 69007 LYON du lundi au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !