il y a 4 jours

Electricien Industriel (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteurs d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. Nos chargés d'affaires de la branche LIP Industrie Bâtiment recrutent des professionnels du gros-oeuvre et du second-œuvre, des travaux publics, des espaces verts et de l'industrie.

Actuellement nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, un ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL H/F pour compléter sa force de travail.

Rattaché(e) au Responsable Atelier, vos principales missions consistent à :
- Mettre en service des équipements électriques, (compteur de chantier, coffret d'éclatement, démarrage progressif, coffret de chantier, etc.)
- Intervenir en urgence sur une panne, (sur chantier)
- Localiser un dysfonctionnement, (commande et puissance sur le matériel ou nos installations de chantier)
- Dépanner des machines électriques, (la maitrise du 380V est obligatoire, le normal secours d'un groupe électrogène devra être maitrisé rapidement)
- Assurer des réparations en atelier, de tout le parc matériels (cela comprend de l'électroportatif, compresseur, groupe électrogène)

Vous souhaitez rejoindre des équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N'hésitez pas à postuler.

Profil recherché

Une expérience de 3 ans minimum est exigée dans un poste similaire
Une formation en Électricité ou équivalent est souhaitable, ainsi que les habilitations requises pour ce poste.
GIES 1 recommandé

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Julien recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0490520422 ou vous rendre à l’adresse : 2 chemin du Balilla 13200 ARLES du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !