il y a 8 jours

MANAGER DE SITE EN RELATION CLIENT (H/F)

Poste

Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie.

LIP Recrutement recherche pour son client, un(e) MANAGER DE SITE en RELATION CLIENT h/f en CDI sur CAEN (14)

Envie de participer à l’ouverture d’un nouveau site et de vous investir dans un projet qui a du sens ?

Alors ce poste est peut-être fait pour vous .....
Le rôle du manager de site, central dans la réussite de ce projet, sera de diriger tous les aspects d’un établissement : de la gestion du site, en passant par le lancement et le pilotage des activités jusqu’au management des équipes (5 personnes dans un premier temps).
Vous serez le Responsable et le garant du bon fonctionnement du site.
Vos missions, diverses, demanderont une véritable capacité d’organisation : pilotage de la relation client et de la démarche qualité, management et animation d’équipe, recherche de stratégies d’amélioration, suivi de budget d’exploitation, gestion de la sécurité et de la logistique du site.
Vous déployez la démarche inclusive en prenant en compte la culture d’entreprise, ses process, ses valeurs et sa politique sociale.
Vous serez garant de l’ancrage territorial, de l’image de l’entreprise et de la démarche partenariale avec les clients.
Dans vos missions, vous serez accompagné(e) par la Dirigeante et une équipe transverse (DAF, RRH, Responsable de Projet …basés à Poitiers).

Le poste est basé à Caen

Vous devez posséder le(s) permis suivant(s) pour le poste :

  • Permis B

Des déplacements seront à prévoir

Profil recherché

Et si c'était vous ?

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans la gestion d’un site et le pilotage d’un service lié à la relation client à distance.
La polyvalence, l’adaptabilité, l’autonomie, la recherche de solutions et e l’engagement seront des compétences essentielles pour mener à bien ce projet innovant et unique.
Vous vous inscrirez dans la culture d’un management exigeant et éthique adapté aux profils des travailleurs handicapés en accordant une attention toute particulière à leur développement professionnel.
Enfin, votre capacité à communiquer et votre leadership seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.

On vous propose :
- CDI à pourvoir à compter de juin 2024 (uniquement en présentiel)
- Rémunération comprise entre 35K et 45K euros brut selon expérience.
- Déplacements mensuels sont à prévoir au siège à Poitiers (86)

Envie d'en savoir plus sur notre client ?
Il s'agit d'une "entreprise adaptée" spécialisée dans les prestations de services tertiaires.
Elle propose des solutions en matière de gestion de la relation client, de transcription audio et de rédaction de contenu web.
En tant qu’entreprise adaptée, elle emploie une majorité de personnes en situation de handicap afin de développer leur employabilité.
C'est une entreprise dynamique, à taille humaine, ouverte à la diversité qui a développé une expertise dans son savoir-faire inclusif et ses bonnes pratiques en matière de management individualisé, de proximité, exigeant et juste dans un environnement éthique et équitable.

Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions ont attisé votre curiosité ?
Transmettez-nous votre CV et on vous recontacte très vite !

Rémunération

35/45 ke

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Stéphanie recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0549583756 ou vous rendre à l’adresse : 16-18 boulevard du Grand Cerf 86000 POITIERS du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !