il y a 13 jours

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Poste

LIP Industrie Bâtiment est la branche des professionnels qualifiés du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et met à votre disposition ses 80 agences réparties sur toute la France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des réseaux de télécommunications, un(e) gestionnaire de paies. Les taches seront les suivantes :
Collecte, analyse, traitement des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires…) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
A l’aide d’un logiciel de paie, saisie et édition des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l’entreprise.
Etablissement de l’ensemble des déclarations fiscales et sociales (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle).
Gestion administrative du personnel
Gestion des formalités d’embauche et de départ des salariés (élaboration des fiches de poste, rédaction des contrats de travail, rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte).
Participation aux missions des ressources humaines
Elaboration des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties.

Formation Gestionnaire de paies ou Comptabilité option paies et/ou expérience de minimum deux ans dans un poste similaire.
Recrutement sur entretien + tests.

Profil recherché

BAC + 2 avec formation et/ou connaissances paies

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Isabelle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0329292240 ou vous rendre à l’adresse : 3-5 rue du Général de Gaulle 88000 EPINAL du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !