il y a 20 jours

Soudeur Confirmé (H/F)

Poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d’emploi spécialisées par secteur d’activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. Nos Chargés d'affaires de la branche LIP Industrie Bâtiment recrutent des professionnels du gros œuvre et du second œuvre, des travaux publics, des espaces verts et de l'industrie.

L’agence LIP de Brest est à la recherche d’un soudeur industriel H/F en intérim pour une durée de 18 mois pour son client, une société fabricante d’accessoires agricoles et de TP.
Avec plus de 80 personnes en production, cette société familiale en pleine extension recherche ses futurs collaborateurs pour répondre à la demande croissante de fabrication de pièces agricoles, d’espaces verts, de BTP ou d’industrie.
Au sein des monts d’Arrée, notre client est soucieux du bien être de ses salariés et intérimaires et il le montre ! Les box de soudure sont dotées de cagoules ventilées et de torches aspirantes pour un plus grand confort de travail. Une potence est également disponible par box de soudure pour éviter le port de charge ainsi qu’un pont roulant dans l’atelier.
La production est répartie en 3 usines : une pour les petites productions, une pour les grosses pièces et une spécialisée pour la partie TP.
Vous souhaitez vous investir dans une société qui vous considère et vous estime dans votre travail quotidien, postulez rapidement !
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations au numéro de l’agence en demandant Adèle.

Missions :
Vous travaillerez sur tous types de métaux (acier, inox, aluminium).

Rattaché au chef d'atelier, vos missions sont les suivantes :
- Lecture de plans indispensable
- Réglages du matériel de soudure
- Manutention de matériaux
- Soudure – Toutes épaisseurs – Toutes positions – Tous métaux
- Débit de pièces
- Nettoyage des pièces usinées
- Vérifier la conformité des pièces
- Respect des exigences de qualité, de sécurité et d’environnement

Soudure sur procédé Semi-auto : licences 135/136 (non obligatoire mais expérience du semi-auto)
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Poste à pourvoir en temps plein (45h/semaine + 5h d’heures supplémentaires) en horaire fixes soit 2x8 sans roulement (6h-13h // 13h-20h20) soit en horaire de journée (8h-15h30 avec 30 minutes de pause).

Profil recherché

Avec plus de 5 ans d’expérience, vous disposez idéalement d’un CAP RICS (Réalisation industrielle en Chaudronnerie ou Soudage), d’un Bac Pro TCI (Technicien de soudage Industriel), d’une licence Pro CRCI (Conception et Réalisation en chaudronnerie Industrielle) ou tout autre formation dans le domaine de la soudure/chaudronnerie/métallerie/serrurerie (Titre pro).
Habile manuellement, minutieux et autonome, le soudeur a une bonne perception des formes dans l’espace, de l’endurance physique (bruit, port de charges, station debout), et une capacité à travailler en équipe.

Les licences 135 et 136 seraient bienvenues.

Rémunération

Salaire Brut mensuel de 2600€ décomposé en : salaire fixe de 2350€ au démarrage avec évolution possible + prime de 2x8 + prime qualité + prime de rendement usine + participation et intéressement

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Adèle recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.

Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0298442211 ou vous rendre à l’adresse : 605 rue Jurien de la Gravière 29200 BREST du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00 .

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !