il y a 11 jours

Adjoint(e) de Direction d'exploitation hôtelière (H/F)

Poste

Adjoint(e) de Direction, vous êtes le véritable bras droit du directeur et assumez l'entière responsabilité de l'établissement en son absence.

Vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des process et de la bonne tenue du site. Vous participez à l'organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l'hôtel. Vous êtes l'ambassadeur de l'hôtel en accueillant et servant les clients.
Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnez vos équipes en Salle, Cuisine, Étages et Réception.

Vous effectuez la facturation des clients et des groupes, le contrôle et la correction des encaissements, le suivi des débiteurs.

Profil recherché

Vous êtes idéalement issu d'une formation minimum Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d'une formation type Licence Pro, Commerce, Management ou Gestion. Vous disposez d'expériences réussies au même poste.

Vous êtes un leader qui sait respecter sa hiérarchie et accepte l'autorité.
Vous maîtrisez l'anglais et une autre langue étrangère et connaissez les normes HACCP.
Vous gérez plusieurs PMS et Channels Managers.

Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.

Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge. Vous savez faire face aux situations conflictuelles et stressantes grâce à votre sang froid.

Rémunération

Selon profil et expérience