Un(e) Coordinateur (trice) de projet pédagogique en comptabilité, paie et social (H/F)

Publiée le 15/04/2019
Lyon - 69
CDI
Bac+2/ Technicien
2 à 5 ans
LIP - Solutions RH

Partager

Sauvegarder cette offre

Poste

LIP Solutions RH, branche Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP (CDI et Travail temporaire), compte 20 bureaux en France et 60 consultants experts.
L'agence LIP Solutions RH de Lyon recrute pour le compte d'un de ses clients un(e) Coordinateur (trice) de projet pédagogique en comptabilité, paie et social F/H.

Vous travaillez en étroite collaboration, au sein de l’équipe pédagogique, avec l’ensemble des services afin de mener à bien les missions suivantes :

- Conception pédagogique (syllabus, scénario et storyboard) pour correspondre au cahier des charges prédéfini,
- Coordination des projets avec la référente pédagogique : choix et suivi des auteurs, respect des plannings, relecture et contrôle.
- Suivi des appels entrants des élèves et correction des devoirs (si nécessaire).

Profil

Diplômé(e) d’un Bac + 3 en comptabilité, gestion ou formation équivalente, vous justifiez de deux années minimum d’expérience au sein d’un service comptable.
Vous aimez le contact, le travail en équipe et vous avez le sens du service client.
Vous avez une expérience en gestion de projet, ce qui vous permet de gérer les délais, les risques, le cahier des charges et les relations avec le donneur d’ordre.
Vous savez mesurer la satisfaction interne et externe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment la suite Office.

Salaire

en fonction des profils
Retour en haut